Après une nouvelle défaite en séries éliminatoires, Anthony Edwards était rongé par le remords. Deux mois s'étaient écoulés et l'image de sa défaite contre le Thunder d'Oklahoma City lui revenait encore à l'esprit. Dans ses rêves, Anthony Edwards portait un Maillot Minnesota Timberwolves et se tenait sur le terrain, battant le Thunder à plusieurs reprises. Mais à son réveil, le visage d'Anthony Edwards était empli de peur, car il n'avait jamais vaincu cet adversaire dans la vraie vie.

Une nouvelle saison NBA allait commencer, et Anthony Edwards enfilait son Maillots NBA pas cher et courait et sautait sur le terrain d'entraînement encore et encore, mais son cœur n'était pas encore tout à fait prêt. Peut-être que les attentes des autres envers Anthony Edwards étaient trop élevées, ce qui l'a poussé à se fixer des objectifs encore plus élevés, aggravant ainsi le désespoir qu'il ressentait après son échec. La santé mentale est le problème le plus incurable, et Anthony Edwards avait besoin de travailler sur lui-même et de reprendre confiance en lui grâce à un entraînement continu.

Récemment, Anthony Edwards a lancé une campagne de distribution de baskets intitulée « Stay on the Right Path ». Ce n'est pas seulement l'espoir qu'Anthony Edwards nourrit pour ceux qui poursuivent ses rêves ; c'est aussi un encouragement pour lui-même. Gagner ou perdre influence souvent l'état d'esprit d'un joueur, mais il doit conserver la bonne attitude et rester sur la bonne voie. Anthony Edwards a soigneusement signé chacune des plus de 150 paires de baskets qu'il a données, espérant ainsi apporter un soutien et un encouragement spirituels. Bien qu'Anthony Edwards ne soit pas encore un grand joueur NBA, ses actions et son caractère laissent présager un brillant avenir.